Maman au foyer, maman payée

C Assez! Réveillez-vous

/ #4 Ben voyons donc

2015-07-14 00:12

J'ai eu des enfants et je les éduquer, laver, nourris, accompagnés, etc... Je l'ai fais avec plaisir et par amour. Tout le monde sait qu'être maman ça veut dire de porter plusieurs chapeau mais qu'on ne peut pas comparer ça à un salaire car le gouvernement ferait faillite assez vite, ce n'est pas monayable.

De plus, ce ne sont pas toutes les femmes qui s'occupent de leurs enfants, combien les laisse à eux même, débrouille-toi ! Comment le gouvernement peut-il savoir qui est la bonne mère au foyer et l'autre qui se fou de tout ? On ne peut pas leur payer un salaire, surtout que présentement le travail se fait de plus en plus rare, comment voulez-vous que le gouvernement trouve cet argent ?

Que le gouvernement accorde des baisses d'impôt ok, mais pour les salaires .... c'est insensé!!!

N'oubliez pas une chose, si le gouvernement accorde ça, ce sont encore nous les travailleurs qui devront payer pour ces frais supplémentaires que l'était devras déboursés. On n'en a pas déjà assez à payer sur nos impôts et en taxes ???