Projet de loi no 3: Résistez!

Quoted post


Visiteur

#263 Re: Re: Re: Re:

2014-10-08 20:44

#260: - Re: Re: Re:  

 C`est pas un bon endroit pour te vanter de ton salaire et de ton fond de pension. Même tes représentant syndicaux en conviendrait. Alors un peu de jugement serait bon pour toi, mais passé un certain age c`est une cause perdue. Bonne chance avec ta grosse pension et ton manque de jugement.

Réponses


Visiteur

#264 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-10-09 03:33:30

#263: - Re: Re: Re: Re:  

 Si tu reviens sur ce site de merde, tu verras qu'une opinion en vaut une autre....  Oui il y du sarcasme dans mes propos mais je suis tellement vendu à tous les fondements de ma profession que de lire tout le bashing à propos des services d'urgences m'écoeure au plus haut point.

 Demain matin je risquerai peut-être ma vie et directement celle de ma famille si le devoir me le commande et ce sans me soucier de la jalousie de ceux qui ne savent rien du sacréfice de servir....et ce, avec mon salaire et mon fonds de pension, dont ma femme touchera un pourcentage à ma mort pour avoir endurée ma carrière, ma vie...

Et oui, la grande majorité de ceux qui vous servent, son dévoués à leur engagement, sont des gens d'honneur et demande le respect des ententes signées et le réajustement des erreurs du passé sans loi descriminatoires.

Si Couillons décide " tout les fonds de pension publique seront assujettis au projet de loi 3 "  et bien là il y a apparence de justice... apparence d'un gouvernement qui veut replacer les finances publique sur le bon chemin. J'aime imaginer que le Gros Coderre et le Napoléon de paille à l'autre bout de la 20 soit touché par LOI 3....  Que les juges du québec mérites les mêmes pourcentages d'avantage que les concierges.... et que les dirigeants de la caisse de dépot soient soumis au règles touchant cette même fonction publique  et les dirigeant d'entreprise privé qui se vautrent dans l'excès et qui ne paient pas la moindre cenne pour un fonds de pension descant à ceux qui leur permettent de crosser légalement le peuple.