CONTRE la loi ESR "Fioraso", parce que POUR la langue française !


Visiteur

/ #474

2013-03-14 19:23

Chaque jour qui passe nous permet de constater la corruption de nos élus... et leur soumission à des intérêts étrangers.

Après avoir été dépossédés de notre souveraineté monétaire, de notre indépendance en matière de défense et d’affaires étrangères, on voudrait maintenant nous déposséder de notre langue nationale...

Ces partis politiques, gauche et droite confondus, nous mènent vers l’abîme alors qu’ils prétendent nous gouverner et défendre nos intérêts nationaux.

Nous sommes chaque fois trahis, trompés, volés, manipulés par ces élus qui affirment une chose mais font systématiquement le contraire. Morale et politique s’avèrent visiblement incompatibles pour ces politiciens corrompus.

La coupe est pleine. Trop c’est trop.

Si nous ne reprenons pas notre destin et notre pays en mains, ils vont nous imposer leur Nouvel Ordre Mondial sans que nous ne puissions nous y opposer.

Un autre monde est possible et cela ne dépend que de nous.

Ne nous laissons pas mener aux abattoirs du mondialisme sans réagir car une fois prisonniers de leurs machines à broyer, il n’y aura plus de retour possible !!