Gaz de schiste : non merci !

Catherine VERNE
Visiteur

/ #5260 Est-ce que vous êtes vraiment sûrs ? ?

2011-02-23 14:40

Qu'ils n'ont pas commencés les forages en "douce" ? Depuis quelques mois mes haies, mes arbres en ont pris un coup derrière la tête ! Votre pétition est la "bienvenue", mais je serai vous, par sécurité je vérifierai que des forages "sauvages" n'ont pas déjà commencés ! ! Pour l'apport "financier", je ne pense pas qu'ils soient "utiles", en tout cas, pour moi, pour tout dire ça m'ennuie. Du moment que vous "veillez" au grain. C'est pas la contribution financière qui arrangera les habitants des localités concernées, ELle y contribuera sans doute, mais, le meilleur est la "vigilance" OUI ! C'est bien de demander de "participer" financièrement, encore que le principal étant la "protection" de la nature, de l'atmosphère et autres "vies sans danger de toutes sortes"... Le fric, ne règle pas tout, et forcément un jour ou l'autre, il y en a qui s'en mettront plein les poches, pendant que d'autres se "mobiliseront" pour préserver l'environnement vital de chacun. J'adhère à votre mouvement ! L'important étant de se faire entendre par tout les moyens dont nous pouvons disposer dans notre pays. Blocage des onvois et surtout "VIGILANCE" des sectuers concernés ! S'il faut veiller une nuit ou deux, voire plus pour empêcher un forage "sauvage", j'en serai. Au plus il y aura des "actions pacifiques j'entends", au plus il y aura un impact pour faire reculer nos gouvernants de tout bord.