NON 0 GSM RAIL

Patrick_91
Visiteur

/ #170

2013-06-28 21:43

Bonsoir,

je ne cherche pas a vous convaincre , c'est forcement peine perdue , l’obscurantisme dont vous vous faites le chantre doit être combattu au nom de l'intelligence humaine.
Le probleme est que vous propagez la peur et les croyances stupide, vous contribuez bien plus que les Relais téléphoniques a faire s'écrouler le cours des habitations qui ont une antenne, même a 500 m de distance.
Tout ceci est ridicule, je serai curieux de connaitre votre cursus universitaire, il doit ressembler à celui de tous les écolos bobos qui la ramène sur tout en ne comprenant rien à rien.

Bref les Robins des Toits passez votre chemin vous nuisez bien plus que vous nous amusez.
Pour finir, revoyez votre page , elle contient un nombre d’âneries et de stupidités techniques incroyable (je ne parle pas santé mais de descriptions qui devrait être factuelles et qui ne le sont pas) .
J'ai bien noté votre refus de débattre, autrement qu'en faisant la promotion de pseudo rapports ,de postulats non vérifiés ni vérifiables , bref le même mode de discussions que tous les charlatans et guérisseurs de tous poils. Gagnez bien votre vie avec cela mais de grâce ne polluez pas l'esprit de ceux qui ne connaissent pas avec des théories aussi fausses que fumeuses.

Le regretté prix Nobel George Charpak avait entrepris pendant sa retraite de visiter les écoles
afin de donner aux enfants le gout de la chose Scientifique, il avait en effet constaté l'incompétence croissante des lycéens et universitaires vis a vis des Sciences et ce au profit des croyances ... ça avait le don de le mettre hors de lui et il avait raison; Force est de constater qu'il n'avait pas fini le boulot hélas, et vous ne contribuez pas du tout dans le bon sens.
Je vous souhaite une bonne nuit dans votre cage de Faraday .
A plus