PÉTITION BERGER BLANC

Dominic A.
Visiteur

/ #447 Des solutions existent...

2011-04-22 05:58

Le service de fourrière devrait être un service public, une coopérative ou encore un organisme à but NON lucratif et non pas une entreprise lucrative qui va tout faire pour augmenter ses profits au détriment des vies qui s'y retrouvent. J'aimerais bien voir les montant que les villes versent à cette entreprise. Je suis d'accord à payer plus avec des taxes, pour qu'il y ai conditions respectable aux animaux abandonné par les citoyens de Montréal. Qu'ils aient une fin de vie sans douleur dans le pire des cas. J'espère que les villes ne vont pas croire le Berger Blanc qui va surement affirmé que c'était seulement un employé problématique (drogué semblerait-il dans se cas selon les explications sur le site web de l'entreprise)! De toute évidence, il n'y avait aucune volonté de l'entreprise de faire adopter ces animaux ou de retrouver leurs maitres (pas de scanneur, pas de site a jour aucun système mis en place afin de facilité le processus). J'espère également que les villes vont prendre leurs responsabilités et envisager rapidement des solutions. Ce ne sont pas des compteurs d'eau, ni des histoire de malversation mais des vies. S'il y a des élus à l'écoute, je suis disponible à les aider à envisager d'autre solutions.

Oui ces solutions ont des coûts, mais je préfère payer pour l'insouciance des maitres qui abandonnent leurs animaux que de payer pour enrichir des persécuteur d'animaux comme Monsieur Pierre Couture!  C'est un très mauvais gestionnaire qui semble avoir du mal à gérer ce qui se passe dans sa propre entreprise s'il pense vraiment ce qu'il à dit et ce qu'il écrit sur son site! Je vous invite à aller voir le site web de l'entreprise ( http://www.bergerblanc.com/index.html ) C'est encore plus choquant de voir ce qu'ils écrivent pour justifier les images. Voici un cour extrait de la conclusion d'un message sur leur site web; "L'équipe du Berger Blanc est solide et fière de ses accomplissements et nous grandissons dans l'adversité. Nous sommes conscients de nos forces ainsi que de nos faiblesses que nous continuons à corriger et a améliorer grâce à la confiance des citoyens. " Ce n'est qu'une partie d'un long texte. Ils auraient du payer un expert en communication, en gestion de crise et de l'image avant d'écrire un tel texte. Preuve de votre incompétence Monsieur le propriétaire du Berger Blanc!

Dans l'espérence que des actes seront posé rapidement pour cesser ces traitements.