Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Roland

/ #17123 Re:

2014-02-10 09:40

#17: -

Effectivement !

Le droit de vote est le moyen démocratique universel de nommer les homme est les femmes dignes de nous représenter pour établir les règles de gestion de la société.

J'ai bien dis digne: c.à.d. qui ont l'intégrité et l'honnêteté intellectuel pour mettre en oeuvre une société juste qui défend les intérêts de l'ensemble de la population et non les intérêts d'une toute petite minorité ayant le pouvoir financier !

Depuis maintenant plus de 40 ans, la politique n'est plus à la hauteur pour accomplir cette tâche et cela va en crescendo ! Qu’ils soit rouges, bleus, verts, jaunes ou encore mauves, gris clairs, gris foncés, blancs ou noirs, cela ni change rien. Aujourd'hui, pour rentrer en politique il faut obligatoirement passer par ce pouvoir financier pour se mettre en avant et donc être éligible. Quelque soit le résultat du scrutin, le résultat reste le même. Les élus n'ont plus le moyen ni l'intérêt de faire un travail juste ! Il y a conflit d'intérêt entre la politique et l'intérêt général. L'élu qui a malgré tout l'intégrité et l'honnêteté intellectuel pour faire les choses juste se verra indubitablement mise à l'écart.

Le droit de vote et donc aussi un moyen de pouvoir dire STOP ! Et le seul moyen de dire STOP c'est de complètement désavouer l'ensemble du pouvoir politique.

Le droit de vote c'est aussi le droit de pouvoir dire NON, STOP. Il ne faut donc pas voter ou voter nul ou blanc ! Il ne faut pas donner le droit (= la légitimité) à la politique de continuer à établir les règles de société qui sont diamétralement opposées à l'intérêt général de la grande majorité de la population.

Savez vous qu'à l'heure actuelle, de chaque Euro dans le système il n'y a plus que 6 à 7 centimes qui se trouve dans l'économie !

Savez vous que pour l'homme ou la femme qui travail pour créer les richesses (= l'économie) la valeur de la richesse qu'il (elle) peut s'acquérir quand il a dépensés tout son argent n'est plus que de 13% de la valeur de la richesse produite (le fruit de son travail).

Dans ces conditions il est mathématiquement impossible de créer une économie viable. Le système s'étouffe sous la pression du pouvoir financier. Le système est dans une spirale infernale qui conduit à une société que l'on pourrait qualifier comme une forme d'esclavage moderne !

Et pourtant...

Si les politiciens (= le pouvoir législatif et exécutif ) prenais les mesures nécessaires qui s'imposent (ne fut ce que sur le plan Européen) dans les 3 à 6 mois qui suivent, tout le monde serait au travail. On ne trouvera pas asse de mains et de têtes pour répondre à la demande des nouvelles richesses qui en résulte.

C'est très simple et je peux le prouver mathématiquement. Il suffit de faire une analyse de cause à effet. Tout les effets indésirables de notre société actuelle (de quelque nature que ce soit) ont la même cause: le désarroi socio-économique.

Aux intellectuels qui lisent ce message:

Je vous invite à me rejoindre pour établir une stratégie afin d'en avertir la population et d'expliquer d'une manière simple et compréhensible les défauts du système actuelle et la manière radicale d'y remédier.

Une opinion publique cohérente et correcte est le seul moyen pour inverser la tendance.

Ou doit-on en arriver à une guerre atroce pour mettre la pendule à l'heure? Cela, l'histoire l'a prouvé maintes fois.