Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Visiteur

/ #25923

2014-03-24 00:20

J'écoute Diroupette qui entre en campagne, j'écoutais le débat dominical sur RTL, j'écoutais le débat de mise au point. Ils ont tous la solution. Pendant toute la législature, ils ne font que faire des commissions, et ramasser leur pactole. Puis tout à coup, leurs cerveaux se mettent à marcher. Tout à coup, ils ont tous la solution. Ces gens sont écœurants. Même à la rue d'Aerschot on est moins sollicités. Et je crois qu'on est moins grugés sur la marchandise. Diroupette et son parti ont foutu ce pays en l'air. Les michel and co ne tiennent pas leur rôle de parti alternatif. Chez les autres il n'y a que des opportunistes qui cherchent à vivre au crochet du citoyen en passant leur vie dans des commissions pour des futilités.Les débats politiques à la télé sont inintéressantes tellement les gens sont interrompus par des journalistes chiants qui ne pensent qu'à aboyer. Y a quelque chose qui va plus dans ce pays. Pour qui encore voter?? Je sais pas....Mais j'ai bien peur qu'avec la NVA qui va gagner au nord.....bein, les 500 et quelques jours de crise qu'on a eu, on a encore rien vu. Et avec nos politiciens du sud, insipides et incompétents, on n'est pas sortis de l'auberge.Préparez-vous les gens.....les caisses sont vides ....va falloir les payer les 40 ans de cadeaux ps and co...c'est fini les années folles. Préparez-vous.