NON à l'usine de METHANISATION à LA TORCHE !

l anticonformiste
Visiteur

/ #148

2014-07-12 08:21

on nous emmerde avec natura 2000 et des intérêts financiers passent par dessus les lois pauvre France les manouches ont le droit de camper sur le site, les méthaniers construire leur poubelles, supprimer un parking pour être sur que les voitures  se garent n'importe où et les autochtones le droit de fermer leur gueule

pourquoi courir toujours aprés  l'énergie on se couche avec le soleil et on se réveille avec lui plus besoin d'éclairage si il fait froid on se couvre on se lave à l'eau froide trés bon pour la santé

pas besoin de chauffage on descend rarement au dessous de 11° je préfère investir dans une bonne couette, les vents dominants sont presque toujours ouest plomeur va tout ramasser et la torchère va t'elle remplacer nos beaux couchers de soleil

et si elle  pète un jour cette usine comme à toulouse  seweso qui viendra mettre les fleurs sur nos tombes les investisseurs ?

finalement je m'incline ras le bol de raler tout le temps aprés tout le progrés est nécessaire

: maison a vendre à la torche, vue mer site protégé prix demandé 650.000 euros heu non! 1.250.000 euros , futur  chauffage au méthane gratuit en compensation des nuisances , bien que trés bien isolé ,grand terrain possibilité de stocker du méthane  et de faire des logements pour les futurs employés de l'usine,  carte d'électeur fourni gracieusement, est ce que le futur directeur de l 'usine serait  intéréssé

au fait pourquoi ne pas faire un référendum comme font les  Suisses dés qu'il y a un projet ? pour responsabiliser les citoyens de la commune en leur expliquant bien les retombées sur l environnement en calculant le pour et le contre

moi j ai trouvé un coin super ou m installer pas d'electricité , pas de telephone ,pas d'internet , pas de voiture , pas de souci  ,pas  d'impot supplémentaire pour  loger un site protégé,pas de machine à laver ,pas de télévision  mais je ne vais pas vous dire où il se trouve

quelques conseils pour ce qui resteront

- léchez bien vos assiettes aprés avoir manger plus de lave vaisselle

- deplacez vous à pied plus de voiture

- vivez à poil plus de linge à laver

- hibernez dans une grotte plus besoin de chauffage

- balançez votre télé et votre ordi  vous n' aurez plus de mauvaises nouvelles les bonnes ils n'en font pas cas, fini les  films à la     con , et les twitt et les mails

- allez voir  vos potes à la pointe de la torche plutôt que de leur dire bonjour  sur un écran

- vivez le jour dormez la nuit

ça y est plus besoin d'énergie !

salut à tous