non à la fermeture de la piscine du domaine à châteaugiron


Visiteur

/ #142

2016-07-08 21:47

C'est un plaisir d'aller à la piscine, l'accueil y est chaleureux, il y a plein de créneaux horaires pour l'aquabike, l'aquatraining. Chacun peut y trouver son compte.

Les salariés vous ont proposés de venir travailler le dimanche plutôt que de fermer. Vous n'avez même pas pris l'initiative de faire le test sur une période donnée. Je suis sûre que les cours seraient plein, moi la 1ere j'irais.

Le Domaine est complémentaire d'Inoxia, 2 piscines peut paraître être du luxe mais ici il s'agit d'une nécessité. C'est notre petit moment de détente, notre soupape pour nous rebooster.

Que vont faire les adhérents à la rentrée ? Où peut-on trouver une autre offre aquatraining ? Pas à Inoxia, les cours sont déjà blindés, il faudra encore plus diviser les bassins, mettre de l'aquagym et de l'aquabike en même temps avec 2 musiques différentes, ça va être un vrai capharnaüm, recettes idéales pour faire fuire les gens.

Nous voulons garder le personnel, nous voulons garder notre piscine. Il n'ya pas besoin d'autant de travaux, un nettoyage de la verrière, les filles ne demandent pas d'un comptoir d'accueil dernière génération. Les vestiaires sont propres, toujours bien entretenus, les casiers fonctionnent. Des adhérents ne les ferment même pas, tellement on se sent en famille. Les douches sont propres et fonctionnent bien. Il y a des fuites à colmater dans le bassin, ça ne nécessite pas autant de travaux. Inutile de refaire la peinture, elle nous plait.

Pourquoi ne pas avoir fait un questionnaire aux adhérents concernant leurs pratiques sportives, leurs besoins, ... ?

Comment les enfants vont-ils pouvoir apprendre à nager en toute sécurité ?

Que fait la municipalité fasse à cette fermeture ?

Il faudrait peut-être faire venir France 3 Bretagne ou TV Rennes pour sensibiliser encore plus de personnes...