non à la fermeture de la piscine du domaine à châteaugiron


Visiteur

/ #149 Piscine inoxia

2016-07-09 08:42

il n y a plus de places pour l'apprentissage enfant.

les cours d aquagym faut débourser 400 € et pas sur d avoir un créneau car il faut réserver à l avance,et aucun créneau le samedi et le dimanche....

j ai essaye trois cours différents d aquagym, il y a de l attente à l accueil (accueil froid,les filles font la gueule), vestiaires, et aux douches froides aucune pression car la fin de la baignade libre coïncide avec ceux du début des nombreux cours.

1 en cours:bonjour la détente,c est l usine, il y avait un cours de natation,un d aquabike,un d aquagym, et chacun sa forte musique,et chacun avec un prof qui hurlait pour se faire entendre ( cours peu remplie à peine 10 clients)

Adepte de l aquagym a la piscine du domaine et bien avant celle du bois d orcan a vern,j ai été vraiment déçu de ce cours qui n était en fait qu un jeu style que l on trouve au camping ( pas de d échauffement, pas de cardio....bref rien le néant, le prof n avait visiblement pas préparé son cours, on s ennuie , je regarde l heure ,rien à voir avec les cours de Bruno qui était bien structure.

2 eme cours: géniale !!!! Une petite brune dynamique ( avec un micro comme ça on l entend bien) elle a bien préparé son cours, souriante ( le cours était plein à craquer une quarantaine de clients), et toute ravie.

3 eme cours: le flop idem que le 1 er, une jeune prof (stagiaire?)qui hurle mais qui n a pas de cours structure ( peu de client à peine 10, ça bavarde beaucoup ,ça occupe contre l ennui) l eau est froide et au bout de 45 minutes' et bien t as toujours froid.....

bref je ne vais pas m inscrite à inoxia car les profs ne sont visiblement ni forme ni motive comme bruno,je vais aller essaye celle de janze( je préfère faire le de placement et payer vraiment des cours que de faire du barbotage).

la piscine du domaine est vraiment bien pour accueillir les clients, le personnel est très conviviale, et il y a la possibilité de pouvoir proposé des créneaux différents.