CONTRE LA CONSTRUCTION D'UN "FOYER OCCUPATIONNEL" A PERIGNAT S/A

allez dire aux parents que la mort de leurs enfants est un "fait divers sordide"

/ #46 Re:

2011-12-07 19:37

#45: Pierre Glace -  

 Monsieur, cela me glace le sang de lire votre commentaire : c'est vous qui faîtes des amalgames politiques :

- quel rapport avec l'extinction des lumières et le projet de foyer occupationnel ?????

- Je ne savais pas qu'il y avait des élections politiques locales l'année prochaine ????

- Puisque vous avancez sur le terrain politique, vous nous tendez la perche : le maire de Pérignat vient de devenir conseiller général.....la croix marine vient d'obtenir une prorogation d'un an de l'autorisation d'agrément...par ....le conseil général jusqu'à fin 2012...pourquoi le maire nous a dit que la population ne serait pas consulté car il y avait une notion d'urgence à faire aboutir le projet ?????

- Saviez vous qu'une conseillerère municipale dont nous tairons le nom est employée à la croix marine ???? Voulez vous que nous dévellopions d'autres arguments de ce type ????

- ce n'est quand même pas nous qui avons mis la population de Pérignat sur Allier devant le fait accomplie !!!!

- ce ne sont pas les initiateurs de la pétition qui ont parlé de handicap léger alors qu'il s'agit de pathologie psychiatriques : la schizophrénie évoquée par la croix marine lors de la seule réunion organisée par la mairie (alors que le projet était "ficelé") est un handicap léger ?

- Aucun foyer du type de celui de Pérignat, avec les "mêmes pathologies stabilisées"  n'existe dans le département !!!!

 Citez en nous un seul !!!!

- pourquoi pourquoi pourquoi ne pas demander des réunions, parceque, parceque PARCEQUE la mairie a décider de monter un projet sans INFORMATION à la popultion, Même les conseillers municipaux présents dans les quartiers l'ont caché à leur voisin !!!!!

- Alors oui, il doit y avoir un problème politique dans cette municipalité......mais le groupe d'habitant considère que le projet de la croix marine n'offre pas toutes les garanties de sécurité...!!!

- Ne vous en déplaise, notre groupe ne cesse de s'étoffer contre un projet que l'on considère comme inaproprié tel qu'il nous a été présenté !!!! vous aurez très prochainement loisir de voir que les signataires l'ont fait en toute connaissance de causeet ne sont pas instrumentalisé !!!! ce ne serait pas bien de les prendre pour des benêts...