Tirage du Loto en public


Visiteur

/ #64

2012-07-06 09:10

en ce qui concerne le loto la reponse de la française des jeux est qu'il faut un certain temps pour je cite "securiser" mais sécuriser quoi et pourquoi n'est ce pas sécurisé a la base? si ce n'est pas le cas c'est qu'ils ont un gros problème
je leur ai posé la question pourquoi alors que tous les buralistes ferment a 19h le tirage ne se fait pas immediatement je vous fais part de leur reponse plus haut
pour ma part j'estime qu'il y a un doute car ce laps de temps permet a un ordinateur de calculer toutes les combinaisons jouées afin de faire le moins de gros lots possible et de temps en temps on en fait un pour la crédibilité
Bon nombres de joueurs ont du se poser la meme question que moi alors soyons nombreux a signer cette pétition pour ma part j'aimerai un tirage en temps réel et en public et aussi a la dernière prise du dernier jeu nous verrons bien a ce moment la si les gagnants sont plus ou moins nombreux avec cette façon de faire c'est pour la fdj un moyen de prouver son honneteté.
Je n'accuse pas mais le doute est la
Salutations