Fibromyalgique...on existe!!!

Quoted post


Visiteur

#95

2013-04-26 13:58

je suis dans ce combat depuis 13 ans.Je souffre tous les jours,notre maladie n'ai pas dans nôtre tête elle existe réellement et elle nous handicape au fur à mesure des années et nous gâche la vie.

Réponses


Visiteur

#158 Re:

2013-11-30 21:53:42

moi,j'ai 13 ans.je souffre aussi tous les jours...je n'ai que très peu d'ami.mais mes amies ne sont pas dans mon collège et ne l'on jamais été. depuis le CP,une bande de filles me critiquées.j'ai jamais rien dis à personne...au collège je suis allée au collège privé pour ne plus que ça ce repasse.la 6ème j'était aimais j'avais des amies.en 5ème une fille avc qui je trénais depuis le premier jour de la sisème je lui envoyée slt et elle m'a envoyée tg...elle a commencée à m'insultée sur msn,facebook,twitter des personnes que je connaisait pas ont commencés à m'insulter ect... cette fille à été renvoyée du collège(à mon plus grand soulagement).aujourd'huit je suis en 4ème (je vais avoir 13ans dans une semaine). la fille a arrétée tous les commentaires ont été suprimer.mais, d'autre filles m'embette(je ne sais pas pourquoi) mais c'est de plus en plus intensse...elle me crachent de l'eau à la figure,me traite,me pousse,me critique ect...j'en ai parlé à mes parents ma mère est allée voir ma prof principale ect elles ont arrétées...
mais d'autre fille ont pris la relève,toujours pareil des critiques,des remarques blaissantes ect... j'en ai toujours pas parlée à mes parents cette fois car meme chez moi ça ne va plus...
je me suis mise à l'automutilation,une amie c'est sucidée (car elle vivait la meme chose que moi), mes parents me prive de ma passiondepuis le CP(l'équitation) et ils veulent m'envoyer en interna.
depuis 2semaines je mange presque plus,je me laisse coullée moi qui étée bonne élève je participe plus j'apprend plus mes cours je me prend des tols ect...
j'en ai marre!!j'ai fais 1tantative de sucide avec de la ventoline(personne ne sais)j'ai décidée de ne pas en refaire psk ma meilleure amie à besoin de moi et j'ai pas envie de la faire souffrir...
MAIS J EN PEUX PLUS QUE LES PERSONNES ME DETESTENT ALORS QUE JE N AI RIEN FAIT!!

depuis un moment je regarde les photos d'avant...avant je souriais je débordais d'énergie.maintenant je souffre tous les jours..