DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post

Nicolas

#528 j'ai honte de voir une pétition défendant un tel mafieux

2011-06-10 12:34

Je suis attristé de voir des gens le défendre. Certes il y a encore un soupçon d’innocence mais tout cela, et votre avis également d'ailleurs, n'est que politique.
Il mériterait d'orés déjà d'être en prison pour de nombreuses manipulations monétaires, ses débauches à n'en plus compter.

Ce Monsieur serait un citoyen comme vous et moi, personne ne s'en occuperait et crèverait en prison.
Honte à vous

Réponses


Visiteur

#535 Re: j'ai honte de voir une pétition défendant un tel mafieux - Honte à vous!

2011-06-10 15:41:09

#528: Nicolas - j'ai honte de voir une pétition défendant un tel mafieux 

 

Nous vous demandons d'arrêter de calomnier DSK et de respecter à la fois la procédure judiciaire en cours et la présomption d'innocence--comme nous le ferions tous pour n'importe quel citoyen. Merci! Marie-Hélène
LUCIDE

#583 Re: j'ai honte de voir une pétition défendant un tel mafieux

2011-06-18 20:19:04

#528: Nicolas - j'ai honte de voir une pétition défendant un tel mafieux 

 Mafieux ? ... Vous y allez fort !!! ... Pourquoi tant de mépris et tant de haine ? ... A ce point Mr DSK vous dérange ? Vous êtes nombreux à le trouver très dérangeant !!! ... Alors nous qui ne croyons pas à cette histoire digne d'une très mauvaise série américaine nous le soutenons !!! et nous le soutiendrons jusqu'au bout !!!! ... Un peu de respect svp et chacun a le droit de  garder son libre arbitre !!! ... Qu'il ne vous en déplaise :" Nous le soutenons ainsi que sa femme et famille " !!!!


Visiteur

#614 Re: j'ai honte de voir une pétition défendant un tel mafieux

2011-06-27 11:06:20

#528: Nicolas - j'ai honte de voir une pétition défendant un tel mafieux 

A ce jour, il n'y a rien pour accréditer la thèse d'un DSK agresseur, il est très facile de faire circuler des rumeurs, rumeurs que l'ont  transforme en information et en preuve.

Il est facile d'accuser un homme muselé, il faut apporter des preuves solides.  D'autre part, vous n'avez pas à porter de jugement sur la vie privée chacun sa propre définition de la moralité, et entre adultes consentants .