appui-à-denis-de-belleval

Quoted post


Visiteur

#103 Re: Re: Arroseur détrempé

2011-06-12 20:55

#102: - Re: Arroseur détrempé

Malheureusement, vous avez bien raison. Depuis que Labaume est majoritaire à la ville de Québec, je ne reconais plus ma ville.

Labaume est un provocateur, il ignore ce qu'est le respect, il discrimine les gens agés et tous ceux qui ne partagent pas ses idées.

Le maire d'une ville représente ses concitoyens, il se doit être exemple pour tous et surtout aussi, être un rassembleur. C'est  exactement le contraire qui se passe présentement; depuis qu'il est là, ce n'est que confrontation, chicanes, violence verbale et manque de respect. À l'hotel de ville, c'est un climat de terreur, les citoyens n'osent même plus se présenter pour poser des questions au conseil minicipal de peur de se faire ridiculiser par ce despote.

Toujours malheureusement, il remportera la prochaine élection mail il y a peut être des chances pour voir fondre sa majorité. Les gens de Québec ne sont pas tous des idiots bien au contraire, nous avons tout simplement été floué par un habile démagogue mais, je suis absolument convaincu, le bien l'emportera sur le mal et que Québec retrouvera sa sereinité et sa fierté.

Réponses

q

#104 Re: Re: Re: Arroseur détrempé

2011-06-12 23:43:05

#103: - Re: Re: Arroseur détrempé

Je vous trouve très courageux de vivre avec un malade de la sorte et le pire cest que vous perder beaucoup de touristes le mondes est plus cabables de sentir se Labeaume nous ont allait en vacances mais plus maintenant et plusieurs nous dit la même chose. cest dommage vous avez une très belle ville il fait des progès avec de l,argent des pauvres employers de la ville. mais lui veut toujours mieux pour lui pauvre napoléon et mrs Samson est du coté de se monstre.Le partie Qébecois pensait se faire du capital politique alors que cest tout le contraire le monde nest plus capable de la Marois et Maltais.


Visiteur

#107 Re: Re: Re: Arroseur détrempé

2011-06-14 05:58:24

#103: - Re: Re: Arroseur détrempé

Je vous le souhaite très sincèrement de retrouver le calme ce petit maire est un très grand dictateur ce petit napoléon.