Démolition Maison Mme RAYNAUD

Quoted post


Visiteur

#51

2014-02-21 12:50

Excellente initiative !

Réponses

impartial

#103 Re:

2014-02-26 05:55:29

#51: -

J'ai du mal à comprendre cette pétition : j'ai l'impression qu'elle es faite pour protégé la valeur du bien de son créateur, que cette personne ne veut pas partagé les emplacements de parking dont elle profite déja, que cette pétition devien un instrument politique avec les élections bientot. En plus, je connai pas trop de parent qui se garent la pour allé à l'école ou au jardin public...

Bref si vraiment vous voulez empêché ce projet, il faut faire un recour contre le permi avec une bonne raison juridique et pas faire une pétition qui ne sers à rien. en plus 5000 habitant et 130 signature : pas baucoup...

Ouvrez les yeu et regardez les 3 avenues et les rue  a coté : pleines d'immeubles sans occupant, regardez  les villes qui ressenblent à la notre : c'est la même chose, tous ces immeubles vons devenir des apartements. Ceux qui on un peu d'argent veulent pas habité dans les centre ville, ils veulent une maison avec un jardin. C'est bien de parlé, faire des petition mais faut être réaliste, il y a pas d'autre possibilité car personne ne veut payé plus d'impot si la mairie achète et personne d'autre ne veu acheté ce bien...