PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#4623

2011-12-09 16:08


Moi je suis allée voir leur site de chiens errants ... j`en braille. Avez-vous vu les yeux de ces bêtes ? , leur expression corporelle du désespoir ? .. c`est dégueulasse de laisser et abandonner des êtres vivants qui possèdent des qualités qui n`existent que chez très peu d`humains .
c`est insoutenable à voir ! ....... et penser ce que le sort leur réserve , jess a raison d`avoir écrit au ministre Corbeil et de lui dire carrément de démissionner, il n`a pas les compétence . Et les élus, gang de rapaces !  

Réponses

Qui sera leur libérateur?

#4624 Re:

2011-12-09 18:55:09

#4623: -  

 Ce n'est vraiment pas sa place là.  M. Corbeil n'a pas les compétences pour diriger.  Il avait ce rapport depuis deux ans sur une de ses tablettes et quand il a vu le titre, il l'a surtout consulté pour savoir combien ça rapporterait de titrer encore nos animaux d'objets.  Ce qui est important pour lui, c'est l'argent que cette industrie de nos animaux domestiques lui rapporte.  Ça, il a le temps de compter les $$$$$$$$$$$$$$$$$$, mais pour refaire ces lois poussiéreuses du siècle dernier.  Non!   Il n'a pas eu le temps.    OUI,  SA DÉMISSION SERAIT UN GROS ATOUT.  CE N'EST PAS SA PLACE.  Sa présence ne fait qu'empirer les choses.  Un flanc mou, ce n'est pas ce que l'on a besoin.  Ce n'est pas la bouée de sauvetage pour nos animaux, c'est celui qui tolère ces crimes parce qu'ils rapportent à l'état.  J'en ai ma claque de tous ces élus qui ne sont pas là pour les bonnes raisons.  Un jour, tous ces truands et meurtriers complices paieront le prix de la honte.  Un jour viendra où la lumière se fera dans tout ce gâchis honteux. 

Nous devons l'espérer de tout coeur pour les animaux qui sont passés entre leurs mains sales et aussi pour tous les autres qui ne savent pas encore à quel point l'humain est rendu bas dans son intégrité.  Nous vengerons la mémoire de nos animaux, coûte que coûte.  Votre beau temps tire à sa fin.  Vous avez fini de rire de nous et d'empiffrer vos coffres avec de l'argent taché de sang et empreint des cris d'angoisse des animaux. 

 Le glas vient de sonner pour nos animaux au Québec.   Qui sera leur libérateur?