Non aux Tours Hermitage de la Défense

Quoted post

-

#293 Re:

2012-01-04 18:05

#290: -

J'ai relu deux fois ce passage, exellent

La Défense c'est l'aboutissement de l'axe historique réalisé par Le Notre, on a su intelligemment le compléter avec la grande arche, le CNIT, qui malgré son grand âge conserve un dessin intemporelle (que l'on pourra rénover avec des matériaux futurs tout en gardant son aspect). Non vraiment, ce quartier mérite mieux que ça, il y a D2, Majunga, de belles choses en vues et là Hermitage qui se plante comme un cheveux dans la soupe tout en se payant le luxe de cacher les réalisations bien meilleures que l'on pourra trouver derrière. Si l'on doit dire non à une tour c'est bien celle là

Réponses

Visiteur

#294 Re: Re:

2012-01-04 19:06:14

#293: - - Re:

lol Ça doit être le même mec qui s'autocongratule. J'ai pris la grande peine de lire son message et je me suis ennuyé, sauf à la 1ère ligne où il compare la Défense à Manhattan et tente tant bien que mal de nous faire comprendre qu'on a plus de chance d'avoir la Défense, c'était bien drôle. Donc, le mec est clairement un fan des tours, mais de bureaux UNIQUEMENT. Il ne veut surtout pas des Tours Hermitage parce qu'il n'a pas les moyens de s'y acheter  un appartement et que ce serait quand même trop dégueulasse que d'autres puissent en profiter. Voilà ce qu'il faut comprendre, chers amis. Et voilà comment on entraîne tout un pays dans le déclin, vers le fond, en tirant tout le monde autour de soi vers le bas comme ça, on est sûr que personne ne puisse avoir ce que l'on ne peut s'acheter soi-même. Ça s'appelle tout simplement se rendre malade de jalousie, au pont d'en devenir débile et méchant. Bravo bonhomme, belle mentalité. Je te fous le honte ? c'est parce que tu le vaux bien  : ) Et je précise, moi non plus je n'aurai pas les moyens de vivre dans ces tours, et cela ne me dérange pas du tout.