Non aux Tours Hermitage de la Défense

Quoted post


Visiteur

#328

2012-01-07 20:38

Effectivement, le tapage et l'argent ne concrétise pas forcément un projet, et l'on sait à quel point ceci est encore plus vrai à la Défense. Generali et leur projet pour ne citer qu'eux, qui se sont vu emportés dans la tourmente de la crise. D'ailleurs c'est un fait bizarre que celui de la reprise de ce projet par Hermitage. Doit on y voir que Mr. Iskenderov cherche une porte de sortie, afin de tout de même concrétiser le projet d'une tour ?

Réponses


Visiteur

#329 Re:

2012-01-07 22:26:44

#328: -  

 Ca me fait penser à un truc...

Generali est une boîte d'assurance connue qui a fait ses preuves, etc. Mais qui a laissé tomber son projet pour réaliser ses actifs en Italie.

Mais Hermitage, c'est quoi, ils ont réalisé quoi ? En France, rien à part cette petite résidence près de Disney.

Sa maison mère en Russie a fait des trucs mais n'a pas été capable de les finir, et a du mettre la clef sous la porte avec perte et fracas. Son successeur nazvanie doit terminer les chantiers russes, mais revus à la baisse (hauteur et finance) grace à un pret bancaire (tout est dans la presse) et ne parle pas d'éventuels projets à l'étranger. Alors comment se fait-il que hermitage ait un projet ou il veut injecter 2 milliards d'euros ? il les sort d'où les 2 milliards ? (dont 1 milliard sur la vente d'appart sur plan : en pleine crise qui ne fait que s'enfoncer...).

Quelqu'un connait le capital de hermitage en France ?