Pétition contre l’élevage de moules face à nos plages

Quoted post


Visiteur

#326

2012-01-20 10:02

Je crois que vous mélangez tout!
Il n'est pas question d'empêcher les entrepreneurs d'avancer!
Il est question d'empêcher certains d'entre eux, qui n'ont pas pris toutes les précautions avant de se lancer. Heureusement qu'il y a moyen de s'exprimer contre!
Par ailleurs, vous ne deviez pas être à la réunion de Saint Coulomb, car contrairement à ce que vous affirmez, elle s'est très bien déroulée; les mytiliculteurs n'avaient juste aucune réponse aux questions posées, ni aucun argument. Et aujourd'hui, plus d'un mois après, nous en sommes au même point. À part votre soutien partisan, rien de plus!

Réponses


Visiteur

#328 Re:

2012-01-20 11:08:17

#326: -

Monsieur, a l'occasion de cette réunion des commentaires détestables, partisants et définitifs ont été fait par vos co-signataire à voie basse bien sur, c'est un fait, il est faux de dire que cette réunion s'est très bien déroulée (lisez Ouest France)... . Vous êtes bien crédules: il y a parmi vous des personnes qui ne pensent exclusivement et très égoistement qu'à leur petit confort personnel et se moque bien des initiatives d'entreprenneurs dynamiques.

En Conclusion, leur crédo c'est: "rien, on touche a rien, on ne fait rien, le littoral est nous, les entreprenneurs n'ont qu'a entreprendre ailleurs, mais surtout pas chez nous... Belle mentalité.

Par contre il me semlbe que votre commentaire personnel laisserait poindre une ouverture. J'espère donc que si les mytiliculteurs revoient leur copie, ou que d'autres presentent un nouveau projet plus tard, vous saurez cette fois faire preuve d'au moins un peu plus de respect pour ceux qui entreprennent... Mais j'en doute.