Tirage du Loto en public

Quoted post

RR

#57 Re: Robert RIBLET

2012-03-02 13:12

Re: Robert RIBLET

Merci pour la communication du discours de Nicolas Sarkozy pour l'ouverture du congrès de l'AILE de 1994. Internet permet vraiment des miracles.

Ce discours est important en plusieurs points, notamment lorsque monsieur Sarkozy déclare entre autres et en sa qualité de secrétaire d'état au Budget : "...la régularité des opérations, parce qu'il ne serait pas tolérable, il ne serait pas acceptable que les joueurs, au premier rang les joueurs les plus modestes, puissent être lésés"

En sa qulité de secrétaire d'état au Budget, il avait pourtant déjà connaissance de la manipulation des lots des jeux de grattage contraire au principe d'une loterie simple, puisque des documents internes de la FDJ précisent que Bercy est informé en temps réel de la répartition des lots d'un jeu de hasard.

"parce qu'il ne serait pas tolérable, il ne serait pas acceptable que les joueurs, au premier rang les joueurs les plus modestes, puissent être lésés"

Pourquoi le Ministre de l'intérrieur de "l'année 2006" n'a-t-il pas réagit lorsque je lui ai adressé une copie des docments internes de la FDJ qui démontraient des pratiques avouées par elle et cautionné par Bercy ?

Réponses

CHEVALIER BLANC

#58 Re: Re: Robert RIBLET

2012-03-02 19:17:37

#57: RR - Re: Robert RIBLET

Eh oui... à qui profite encore le "crime"...!!!

Quelque chose me dit que là ça risque de chauffer sur les entournures .... et j'en serais pas surpris que cela se traduise par une sorte de "promotion" à court ou moyen terme...!!!!

et pourtant voila une citation qui aurait du faire des émules dans la structure complète du système ...!!!

« Ne fais jamais rien contre ta conscience,
même si l'Etat te le demande«
[Albert Einstein]


Car...

"Il n'est point de secrets que le temps ne révèle".

[Jean Racine]