Annonces frauduleuses

Quoted post


Visiteur

#46 Re:

2012-06-18 18:08

#2: -  

 Il y aurait pas une autre pétition contre toutes les animaleries (jardineries bien souvent, mais pas que) tout à fait légale mais qui vendent n'importe quoi à n'importe qui, juste pour faire du fric!!

Du bon et du mauvais, il y en a de chaque coté de la barrière, cette pétition est louable, mais elle fera aussi du mal à beaucoup de vrai passionné qui reproduisent  et diffusent des espèces que les pro des boutiques ne connaissent même pas.

Réponses


Anonyme

#48 Re: Re:

2012-06-19 00:16:37

#46: - Re:  

 je suis plus qu'ok avec ce message, et je l'aurais pas mieu dit...

je suis un passioné dans le domaine de l'aquariophilie depuis un pti bout de tps maintenant, et quand je vois "les merdes" (je sais je devrais pas le dire comme ca, je 'en excuse, mais j'ai pas d'autres mots...) proposées dans les diverses animalerie, ou alors les reponses que peuvent donner certains vendeurs, ca me fait bien rire, et je prefere vraiment continuer a achetter mes poissons chez des particuliers qui eux sont vraiment passionés et qui ne font pas ca pour l'argent mais pour le maintiens des "bonnes" souches de poissons...

je passe quand meme de tps en tps en animalerie, et j'aimes tester les connaissances des vendeurs (dans mon domaine tjrs), et en faisant ca, je me suis bien rendu compte qu'un certificat de capacité, n'empechait aucunement de dire n'importe quoi...

 

et je me pose egalement la meme question que gabriel, pourquoi autant de message supprimés???