Ambulancier en colère. Stop au 75 %!!
Saviez vous que les Ambulanciers sont payés à 90% de leur temps de travail la journée et seulement 75% la nuit, les week-end et jours fériés ? Que beaucoup d'entre nous mangent à côté de leur ambulance le midi ou sur le "pouce" en à peine 30 minutes ? Que nous devons faire énormément d'heures par mois (220 h) pour avoir un salaire convenable ?
Que nous sommes payés a un taux horaires de 5,80 de l'heure.
Par contre pour les patrons, c’est oui pour l’augmentation des tarifs d’ambulances et VSL en 2012 et 2013 pour plus de profits.
Nous voulons simplement être reconnu !!
Chaque jour, à chaque transport, sur chaque intervention nous donnons le meilleur de nous même pour subvenir aux besoins et porter secours aux personnes les plus démunies..
Et, c’est une certitude, l’augmentation par tranche kilométrique. En comparaison, entre 2012 et 2013 c’est plus + 53% pour le VSL et + 63% pour les ambulances.
C’est pourquoi, en lien avec les provocations du patronat et la colère des salarié je vous propose cette initiative nationale qui comprend, comme première étape, cette pétition en ligne pour renforcer nos propositions pour reconnaitre les qualifications qui passent en priorité par une augmentation des salaires.
Des salaires au SMIC, STOP ! les ambulanciers auxiliaires l'ont atteint depuis quelques années pour une moyenne de 170 heures de travail. Nous sommes bien loin des 35 heures par semaine dans le secteur.
Une revalorisation des salaires qui permette une reconnaissance des qualifications et des compétences.
La suppression de la notion de travail gratuit.
Un véritable 13ème mois.
L’augmentation des primes d’ancienneté.
Un ambulancier Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |