"NON à la future antenne Swisscom à Coinsins !"
Swisscom prévoit l'installation d'une antenne 5G à Coinsins - VD
Ce photomontage se veut le plus réaliste possible et parle de lui-même.
L’antenne, haute de 25m, sera située à environ 10 mètres de la place de jeu, 120 mètres de l'école primaire et 70 mètres des premières habitations. Elle permettra la mise en service de la 5G dans la commune. Voici les bâtiments qui se trouvent à 300 mètres de l'antenne:
Comment faire opposition:
Nous avons jusqu’au 15 avril 2019 pour « former » opposition : des formulaires sont disponibles sur place au greffe communal, mais une lettre (recommandée ou non) à la commune est également valable.
Pas besoin d’être propriétaire ou même habitant de la commune pour former opposition.
Plus il y aura d’oppositions, plus nous avons de chances que les élus de notre commune se mobilisent contre le projet.
Si le projet ne vous plait pas, nous vous encourageons vivement à prendre le temps de rédiger un courrier ou de passer au greffe communal pour faire cette démarche. Vous trouverez sur les sites alerte.ch et www.levaudsansantennes.ch des lettres type d'opposition.
Séance d'information Swisscom:
Swisscom presentera son projet, le 25 mars 2019 à 19h30 au foyer du complexe scolaire du bois de chênes. Venez nombreux !
Pétition en ligne:
"NON à la future antenne Swisscom à Coinsins !"
En parallèle de l'opposition formelle, nous organisons sur ce site une pétition afin de récolter les signatures de toutes les personnes impactées (usagers de l'école, de la place de jeu, etc.). Les résultats de cette pétition seront transmis aux autorités de la commune le 15 avril 2019.
Merci pour votre temps.
Liens:
CAMAC - VD - Mise à l'enquête 182527
des gens qui vivront sous l'antenne Contacter l'auteur de la pétition
L'auteur de cette pétition a clos cette pétition.Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |