Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec

50 % de paye c'est assez payé!

/ #74

2013-02-26 20:50

Je pense qu'au Québec il y a pas assez de fonction publique,ils (péquisse) veulent créer de l'emploi pour grossir les choyées de la fonction publique avec les fonds de pension qu'ils leurs accorde et la sécurité emploi qui viens avec.Je trouve qu'on ai vraiment très distinct au Québec on paye tout plus cher que les autres provinces nos services gouvernementaux et que les électeurs veulent que le gouvernement s'occupe de tout pour nous ça coûte rien pensent-il.

Ce qui ne dise pas c'est juste une nouvelle taxe déguisé pour collecter de l'argent aux payeurs de taxe qu'ils ont du lousse....! il en reste la moitié sur leur paye présentement.

Je suis bien près de songer a déménagé dans une province ou ils ont comme priorité d'être
moin dépendant des gouvernements qui dépensent l'argent comme un puit sans fond.Dernière chose tout parti confondu au Québec il sont tous pareil,pas plus intelligent les uns et autres.Quand ils dissent que le registre est consulter des bmilliers de fois par jour,si j'étais policier je pense pas que je prenerais le risque de me fier au régiste.Première régle qu'ils apprennent toujours,toujours et toujours considéré quelqu'un d'armé avant que les vérifications physique
est été faite si vous tener a toucher votre pension un jour.Ça ma défoulé...