Préservons Janouchka


Visiteur

/ #385

2013-02-28 00:02

je vous apporte mon soutien...Bravo pour ce que vous avez fait pour Janou et je reste intimement convaincue que Siegfried a été l instrument de leur machiavélique "plan" ou vengeance...peut être l'ont elles fait euthanasier?

Je pense qu il y a des choses à faire pour Janou...de toute évidence elles ne peuvent vous "forcer" à "restituer" Janou...seul le juge peut l ordonner....et la justice prend du temps...même en référé.
D autrepart, il serait, certainement de bonne augure d'attaquer la pseudo présidente du momment car elle bafoue les principes fondamentaux d une association loi 1901 à savoir : désintéressement, de dévouement et sans conflits d’intérêts///En opposition aussi, à d’éventuels intérêts personnels de dirigeants. Il est pour ma part inacceptable d'avoir quasi la totalité des protégés en pension.14 protégés à 100€/mois..gplv est un sacré prescripteur, il est évident que l association est le vecteur de la bonne marche financière de "l entreprise de son mari"
Deplus, et tout le monde en conviendra, ils ne doivent lui couter cher en foin et je doute sur la qualité des soins...même avec la meilleure volonté du monde entretenir, choyer et accorder le temps qu il faut à 58 équidés au quotidien relève d'une douce folie... à moins que les journées ne fassent 58heures...
J espère que vous tiendrez bon

Cordialement