Dénoncez la maltraitance en vers les animaux au refuge de Bethune

Visiteur

/ #360 357 IL SERAIT TEMPS QUE VOUS PASSIEZ LES CHIENS PERDUS SUR CHIENPERDU.ORG..

2013-04-01 14:35

BETHUNE ??????il serait temps que vous passiez les chiens trouvés identifiés ou non sur le site chienperdu.org !!

Pas faute de l'avoir demandé pourtant mais Ce n'était pas faisable AVANT !!

C'est devenu subitement possible les diffusions ?? Comme quoi !! quand on veut , on peut !!

Concernant HB , voyez cela avec les personnes qui diffusent pour la fourrière !!!!!!
Là, pour HENIN BEAUMONT, interdicition de diffusion également!! ma foi ??

Que de "restrictions" dans le nord pas -de -Calais ?? est-ce le climat qui rend les gens si "frileux" car sur la région parisienne, les fourrières sont très coopératives !! Pour ne pas être ennuyées, il suffit de ne pas mentionner l'endroit exact et de mettre un portable ..

Mais je pense que certains veulent se "donner" la primauté en matière de "sauvetages" .

Pour ma part, je n'ai rien contre la personne qui dirige ce refuge, mais il me semble qu'elle manque de comment dire ?? sans être désobligeante !!! de fermeté .. Quand on est "aux commandes" ,il faut faire preuve , pas seulement de gentillesse, ce qu'elle possède sûrement, ce n'est pas SUFFISANT ...