Gaz de schiste : non merci !

YUYAZZ
Visiteur

/ #4999 FOUTAGE DE GUEULE

2011-02-21 11:19

Oui une pétition, que j'ai signée..mais qui propose pour de l'argent d'avoir son nom situé en haut de la liste...c'est pathétique..
l'argent l'argent, toujours l'argent...
Autrement dit, " s'il y a moyen de se faire de la tune sur la bonté des gens, ne nous gênons pas".
Je regrette maintenant d'avoir signé cette pétition, qui on le sait, ne servira strictement à rien.
La loi de cause à effet existe bel et bien, et on ne peut obtenir de bons plats avec de piètres ingrédients.

Quelques individus peu scrupuleux qui montent un site, font croire à la bonne cause, sans eux mêmes y croire, puisqu'ils adoptent exactement le même processus mental que ceux qu'ils dénoncent: la pensée à court terme, et le profit.
Je reste persuadé, et je n'attends pas les avis optimistes et très naïfs de ceux qui croient encore à l'être humain..et je n'ai pas peur de voir ce que je suis réellement, une vraie merde..incapable de penser et d'orienter tout mon être vers cette pensée, sans être tenté de penser égoïstement à mon seul bonheur..à l'argent qui nourrira ma soif présente..
Bravo aux administrateurs du site..plutôt que d'inviter les gens à vous aider dans vos démarches, vous affichez clairement le prix à payer pour être au top de la liste des sauveurs de l'humanité..
Comme le montre le film 2012, cette parodie pathétique de ce qui risque de nous arriver, ceux qui ont le plus d'argent, sont ceux qui s'en sortiront...

MERCI DE DIFFUSER AU TRAVERS DE VOTRE PRETENDU ENGAGEMENT, L ETERNELLE SOIF AUTO DESTRUCTRICE DE L ETRE HUMAIN;;

comprenez vous ce que je vous dis..non ca m'étonnerait..vous êtes sans doute trop cons pour cela...

Cerveaux limités qui ne voient pas plus loin que le bout de leur bite..
Bandes de CONNARDS!!