Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec

Georges

/ #671 Re:

2013-04-11 15:56

#1: -

Comme nous savons tous, nos chers élus(es) Québécois ne sont pas tous nets, plusieurs ont des liens avec des membres du crime organisé , peu importe les qualificatifs (mafia ou autres). Encore dernièrement nous avons pu lire que des renseignements personnel ont été divulguer par une tierce personne d'un corps policier. Il serait facile pour n'importe qui qui possède une certaine influence de s'approprier des données et même une liste contenant des informations personnelles des propriétaires d'arme à feu, pouvant mettre la sécurité des propriétaires d'arme à feu et de leurs familles.

Plusieurs de ces élus et même certains corps policiers ne savent pas de quoi ils parlent lorsqu'ils parlent d'arme à feu et de la sécurité vs les honnêtes propriétaires d'armes. Encore là, on ne s'attaque pas aux vrais criminels , qui eux continueront de faire règner la terreur en toute sécurité sans avoir peur du système que le gouvernement du Québec veut mettre en place.

Des coûts supplémentaires sur le dos des honnêtes propriétaires d'armes ...

Nous savons tous combien a coûté le registre Canadien qui était inneficace .

On parle de vouloir faire buriner les armes à chaque fois que les armes changeront de propriétaires.

Quels renseignements allons nous retrouver sur des armes buriner (renseignements personnel de chaque propriétaire )?

Il est certain que les armes perderont leur valeur.

Autre chose à savoir sur les crimes commis avec des armes à feu, le gouvernement camoufle que ces crimes ont été commis par des gens qui ont déjà été diagnostiquer pour des problèmes mentaux, en principe, ces derniers n'avaient pas le droit de posséder des armes à feu... L'erreur vient du système mis en place par nos chers élus et pourquoi devrions nous payer pour leurs négligences ?