Le cinema Méliès en Lutte !

Visiteur

/ #65

2013-04-23 20:10

Cela fait à peu près 20 ans que je suis spectatrice du Cinéma le Méliès qui est une salle que j'affectionne tout particulièrement. J'y ai partagé des moments merveilleux avec des amis, avec mon fils qui depuis ces 3 ans y a découvert de pures merveilles. J'y ai vu des films très émouvants que je n'aurais sans doute pas vu ailleurs. C'est un cinéma dont l'accueil est très chaleureux, on s'y sent bien reçus et la programmantion tant pour les cinéphiles en herbe que pour les adultes est exceptionelle. Un lieu qui nous ouvre les yeux sur les problèmes et les merveilles du monde, un lieu qui nourrit notre imaginaire et enrichi nos connaissances. Monsieur Stéphane Goudet et toute l'équipe du Méliès ont oeuvré des années durant pour faire de ce cinéma ce qu'il est devenu et cette équipe dans son intégralité a bien gagné sa place dans le nouveau Méliès, ils ne doivent en aucun cas en être écartés, cela serait une injustice insupportable. Ils ont suffisamment supportés d'ignominies et on leur doit réparation. Merci de faire le nécessaire pour que justice soit faite.
Cordialement.
Nadjia PROUTCHENKO