Pour que l'UGTT ne se mèle plus jamais de la politique du pays

abdelaziz mchala
Visiteur

/ #150 ugtt

2011-03-01 12:37

j'ai été membre d'ONG et je sais que la règlementation nous impose d'être Apolitique.Souvenez -vous des années 1977/78,où l'UGTT a voulu mettre le pays dans le K.O.Aujourd'hui,nous constatons que le même UGTT cherche, par n'importe quel moyen, à terroriser les citoyens et bloquer les entreprises et les administrations publiques du pays en y instaurant l'anarchie afin de couvrir leur récent passé noir avec le régime de Ben Ali que leur direction soutenait jusqu'à la dernière minute.Que de dossiers, parait-il,sont entre les les mains de la commission des enquêtes.Pour moi,foutre l'anarchie dans le pays,c'est être de connivence avec les menaces et les attentes de Leila Ben Ali.je lance un appel fort à la conscience de tous les patriotes de ma génération,à nos enfants,à tous les jeunes et moins jeunes:Sauvons cette révolution de la jeunesse des extrémistes de tout bord,rassemblez-vous, mais n'arrêtez jamais de travailler et faites face à ces destructeurs de l'économie du pays." TRAVAILLER C'EST CONSTRUIRE,FAIRE Grève C'est DETRUIRE"