Gaz de schiste : non merci !

Christine GAUTIER
Visiteur

/ #7111 Gaz de schiste

2011-03-06 16:58

Dans la série, on nous cache tout on nous dit rien, voilà encore un nouveau sujet. Il faut que les politiques ouvrent leur conscience au fait qu'ils vivent sur la même planète que les autres humains. Il faudrait qu'ils apprennent à mettre l'humain et le respect de la vie en premier lieu à leurs programmes. Au lieu de cela, ils font du marketing politique électoral et nous font des enfants dans le dos sans parler ouvertement de programmes tels que le gaz de schiste. Nous vivons tous sur cette planète, de grâce, apprenons à la respecter et à l'aimer tout comme à respecter et aimer la vie et les autres humanoïdes qui vivent sur terre. C'est urgent de changer. Je vais envoyer cette pétition à signer à tous mes amis, collègues, connaissances et j'encourage toutes les personnes qui la recevront à le faire. Arrêtez le massacre !! On va se retrouver dans un monde comme celui décrit dans le bouquin de Mac Cormack, "la route" à cause de ces crétins bornés qui ne pensent qu'au profit immédiat. Merde !!