Pour une représentation des citoyens à l'assemblée constituante

Rached TRIKI
L'auteur de cette pétition

/ #47 1ère lettre d'accompagnement de la pétition à Mr Yadh Ben Achour

2011-03-14 23:21

Monsieur le Président,
Nous, soussignés, les co-initiateurs de la lettre-pétition ci-jointe aurions souhaité vous rencontrer pour vous faire part d'importantes questions que les autres signataires de la pétition ont soulevé depuis son lancement.
Ces questions portent notamment sur la liberté des candidatures, la participation de la jeunesse, la parité homme-femme, le mode de scrutin qui doit être uninominal proportionnel, le vote des tunisiens expatriés...
Malheureusement, il n'a pas été possible au rapporteur de votre haute autorité de nous fixer un rendez-vous avec vous en raison de votre importante charge de travail et nous comprenons cela. Toutefois, nous maintenons notre désir de vous rencontrer dans les délais les plus favorables. Notre lettre-pétition restera ouverte à l'ensemble des citoyens et nous suivrons avec attention les travaux de votre haute autorité.
Nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à l'assurance de notre considération distinguée.

Nous remercions vivement tous les signataires de la pétition. Nous restons mobilisés jusqu'à la réalisation de notre objectif commun. Nous vous prions de continuer à faire connaitre régulièrement cette pétition à votre réseau de connaissance afin d'avoir le maximum de signature pour le prochain rendez-vous (que j'espère proche) avec Mr Yadh Ben Achour sachant que plus on sera nombreux, plus on sera fort.
Les co-initiateurs:
Slim KHROUF + Rached TRIKI