PETITION contre le NOUVEAU SCHEMA des TRANSPORTS du RHONE

Bruno

/ #58

2013-06-27 16:05

Certains Maires réagissent comme ceux d'Ecully et Champagne. Pour d'autres, c'est le silence complet. Y aurait-il des complicités avec Mercier le Président du conseil général? Je le pense.
Les élections municipales approchent. A nous d'élire un Maire qui défend l'intérêt public et ses administrés.
Tous les politiques parlent d'écologie. La suppression ou la modification des transports en commun va obliger les gens à prendre leurs voitures. La loi oblige même les employeurs à prendre en charge la moitié des frais de transport en commun.
Pour en revenir aux faits, quel est ce technocrate qui a pondu de telles inepties.
Les informations (info voyageurs non datées) que l'on a reçu le 25.06.2013 nous apprennent que sur la communauté urbaine, le 164 (nommé dorénavant 18), va, dans le sens Belleville-Lyon, seulement permettre aux passagers de descendre en interdisant de monter. Dans l'autre sens, c'est l'inverse. Je vois bien le chauffeur faire la police et disant; "Non Monsieur, on peut seulement descendre mais pas monter"
Je ne vous parle pas du Micmac qu'il faudra faire avec le 161 (nommé dorénavant 15). Maintenant, il fait à peu prêt beau mais l'hiver il faudra des abris chauffés.
Chers co-passagers, faisons plus que vous indigner agissons.