RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC+3

AS en colère

/ #1462 rétablissons la vérité

2011-05-05 04:59

Sans l'intervention de ce mouvement des travailleurs sociaux libres à l'origine de l'appel à la mobilisation nationale du 16 mars 2011, qui a permis de rassembler les (ES,AS,EJE,CESF...). Le CSFPT votait le texte du maintien définitif des travailleurs sociaux en catégorie B. Je salue donc la réactivité de ces collègues qui ont su alerter les syndicats et les associations professionnelles du danger extrême qui nous menaçaient. Cette dynamique du 16 mars a favoriser les mobilisations suivantes.
Et puis, se sont tout de même ces collègues libres qui ont réussit a bousculer le Gouvernement car jusqu'à présent on ne voyait rien arriver depuis des années. C'est grâce aussi à l'écoute et à cette solidarité travailleurs sociaux, syndicats et associations professionnelles que nous avons pu redresser la tête.
La naissance de ce mouvement social me permet à nouveau d’espérer... Nous devons plutôt encourager cette initiative ainsi que toutes les initiatives dont le but est de défendre les travailleurs sociaux. je remercie toutes ces personnes qui se battent comme des lions (es)pour nous.