Pour que Daïka soit sauvée de ce calvaire !!!

Visiteur

/ #12

2013-09-17 13:29

Bonjour,
Ce qui veut dire que cette pauvre husky va rester chez ce "vieux fou", Il est malade, qui plus et, il souffre de la maladie d'Alzheimer, franchement là c'est un comble, laisser cette pauvre bête entre les mains de cette personne qui n'a plus du tout sa tête...Je possède moi même 4 huskys, et ce n'est pas mes premiers, je connais très bien la race, et je trouve impensable qu'une personne de cette âge là ai un husky, ils ont besoin de se dépenser, faire du sport....Avec ce vieux un accident arrivera un jour, je connais bien la maladie d'Alzheimer, et dans son cas c'est un chien en peluche qu'il lui faut.... Je crains le pire pour cette pauvre Daîka et ce n'est pas la fille et le gendre qui vont empêcher cela en venant constater 1 fois par semaine "si tout va bien" ...Lui (le vieux) il est bon à enfermer car sa maladie va empirer donc que va t-on faire de Daîka??? Moi je suis dans le sud entre toulouse et Montauban, je connais pas mal de monde dans le milieu du chien de traîneau...si je peux faire quelque chose je le ferais pour aider cette toutoune...Je respecte' trop cette race de chien et je suis écoeurée de voir se qui se passe avec Daîka, Si je pouvais venir, croyez moi que je règlerais le problème....Reste à prier pour que vite on interne "le vieux" mais en attendant c'est la chienne qui prend tout, ça me révolte....

Carol