annulations de sorties arbitraires sur OVS Béziers-Narbonne


Visiteur

/ #23 trop cest trop

2011-05-14 09:43

j'ai signée la petition car j'étais d'accord sur le principe , il fallait faire bouger les choses....en revanche je ne suis pas d'accord sur les méthodes que vous employez ...vous signalez toutes les sorties organisées ..(sorties de personnes que vous avez cotoyées ...je trouve ca lamentable, surtout quand lis vos propros de facebook :
Extrait d'une discussion
san: de toute facons nous n'avons plus rien à y perdre nous avons notre base de repli DF

Sand 2 : il faut pas etre qu'une petite poignée à le faire

admin OVS faceboock ; pour ma part à partir de demain je signale tout sur les 7 jjours" sortie, forum ,com.

Sand 1 : cest partiiiiiiiiiiiiiiiii
Pa : on marche comme ça toute la semaine on verra bien les réactions , nous allons généraliser à partir du 9 mai , en plus cela vous donne des points VIP "rire"

admin : je parle de toutes les sorties sans exceptions , pour l'obtention des points VIP je vous donne l'info, si nous agissons tous ensemble toutes les sorties sauteront j'en suis surt,
c'est la seule solution pour qu'ils "les ovésiens " bougent leurs trous du c..l
Plus une seule sorties ne se fera sur OVS.

Sand 2 : vas y poulet on va les cramer
Dav: c'est la guérilla , je vais lancer des sorties fantomes où je dirai aux inscrit de venir sur DF

admin: faite basculer vos listes d'amis ""