Soutien au théâtre Le Crève-Coeur


Visiteur

/ #27 Sauver le Théâtre du Crève Cœur.

2013-10-11 16:30

Fermer un théâtre en soi,c'est dramatique.

Comment pouvons-nous laisser une telle chose se produire ? La suisse a besoin de théâtres comme celui du Crève Coeur. De plus, le Théâtre du Crève Coeur est une histoire de vie, une histoire d'amour qui a permis de donner naissance à de nombreux spectacles grâce à l'esprit inventif et créatif d'Anne Vaucher et de notre cher Bénédicte Gampert qui serait désespéré à une telle nouvelle. Ils aiment le théâtre de ceux qui ont un cœur avec quelque-chose de beau et d'absolu à raconter.

Ils donnent leur chance à toutes et à tous. Plus vieux comme plus jeunes. Il n'y a pas de frontière à l'amour du théâtre pour les artistes qu'ils sont.

Le théâtre c'est leur passion, mais leur théâtre c'est leur vie. Leur vie toute entière.
Et ils ont su au travers de leur théâtre devenir, pour nous, spectateurs que nous sommes, indispensables. Ce théâtre, c'est un bijou. Un vrai petit bijou! On l'aime. Même s'il m'arrive de ne pas pouvoir y aller, je suis de près tout ce qu'ils font, les créations, les reprises, les lectures, et bien d'autres choses encore, car au Crève Coeur c'est un vrai bouillon de culture que nous aimons. Et en tant que spectateurs nous nous sentons aimés.
Ce qui a son importance, car nous bouillons d'amour pour eux et espérons vraiment que le Théâtre du Crève Cœur restera parmi nous à jamais.

Alors merci à vous de nous entendre et de nous approuver.

Bien à vous.

Norma Rey.