Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

frustrée

/ #436 rendez-nous le 67 initial, celui qui prend Maisonneuve et Portage

2013-10-23 23:45

23 octobre: bus pleins, bus en retard, connections manquées, marche, attente, frustration, angoisse, avoir à partir plus tôt (20 à 30 minutes plus tôt pour arriver plus tard au travail, à l'école, à la garderie... Manquer des rendez-vous, prolonger les heures de travail pour compenser les arrivées plus tardives, courrir pour attraper n'importe quel bus, pour ne pas manquer la connection, et attendre et attendre et attendre en bout de ligne avec d'autres pions,... des bus pleins...

voici que ce que le rapibus apporte aux résidents qui ne vivent pas près de votre ligne chérie.

ce qui frustre le plus c'est qu'avant, peu importe l'heure, on savait quand passait le bus et une fois dedans, il nous apportait à la maison. maintenant, on dirait que tout ce qui compte c'est libérer les rues d'Ottawa. Wow, on pourrait dire, on prend un premier bus très rapidement, mais la réalité s'installe très vite. la connection est ratée, il y a trop de monde pour embarquer... attendez l'autre bus monsieur madame, c'est pas grave, c'est pas notre vie qui est mis en attente parce que ton enfant attend que tu arrives, parce que tu viens le chercher une demi-heure plus tard, c'est pas grave! SVP arrêtez de rire du monde.

Je demande le retour du trajet 67 initial, celui qui prend Maisonneuse et Portage aller et retour, avec des horaires précis, et non des attentes ou des bus qui ne prennent pas 30 minutes pour se déplacer des Promenades au coin St-Louis sur Gréber, ou 30 minutes pour se rendre de Allumetières à Sacré-Coeur.