Rêve d'un transport en commun efficace à Québec


Visiteur

/ #410

2013-10-24 09:47

Bonjour,
Bien que résidant en France, j'ai souhaité signer cette pétition afin de saluer le bon fonctionnement du système de bus dans la ville de Québec. J'ai pu constater cette pertinence lors d'un récent séjour dans votre pays.
Il m'est à coeur de mettre en lumière le bon sens et la courtoisie qui semblent être les éléments fondamentaux de la vie des québecois et qui sont appréciables lors des trajets en transports en commun.
Enfin, défendre l'intérêt écologique et insister pour développer les alternatives à la voiture personnelle comme moyen de transport quotidien est un des enjeux d'aujourd'hui. Il nous est nécessaire d'améliorer et de créer tous les types d'alternatives possibles.
J'invite donc les représentants québecois à prendre conscience de la valeurs que vos concitoyens représentent en terme de politesse et de bien vivre ensemble et de profiter de ces qualités pour élaborer et soutenir un réseau de transport en commun efficace à Québec.
Transformez ce rêve en réalité et soyez un modèle inspirant pour les autres villes, provinces, pays.
Avec mon amitié.