Rêve d'un transport en commun efficace à Québec

Un conducteur IRRITÉ

/ #426

2013-10-24 12:38

Je n'ai aucune opposition à l'amélioration du transport en commun. Par contre, comme ce moyen de transport ne convient en aucun point à mon mode de vie (travail, horaire et distance à parcourir) je suis irrité d'avoir à payer par mes taxes, impôts, taxes sur l'essence et immatriculation, que je pais dument et sans rouspéter, pour ceux qui l'utilisent.
De réserver des voies pour le transport en commun, sans y intégrer le co-voiturage pour les véhicule qui ont au minimum 3 personnes (et j'ai même envie de dire 2 personnes, car la réalité est qu'il est beaucoup plus facile pour 2 personne de s'accorder sur le co-voiturage et encouragerais encore plus ce type de transport), en interdisant la circulation de véhicule automobile 24/24 sans tenir compte des heures de pointe, simplement pour IRRITER le conducteur dans le but non-avouer de finir par l'OBLIGER à prendre l'autobus, je trouve que c'est complètement manquer de respect envers celui qui paie la plus grosse parti de la facture de ce moyen de transport constamment déficitaire.
Amélioré le transport en commun, OUI.
IRRITER et faire payer les conducteurs, NON.
Augmenter les tarifs de transport en commun afin de rendre le tout UTILISATEUR PAYEUR, OUI.

Comprenez ICI que je ne suis pas un signataire de cette pétition.