Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Olivier

/ #10 Ligne 88

2013-11-17 12:12

Bonjour Monsieur Pednaud-Jobin,

Félicitations pour votre nomination et un gros merci pour les efforts que vous faites déjà pour nous assister dans nos démarches contre l'innefficacité du Rapibus.

Je prenais la regrettée ligne express 88. Maintenant mon trajet est de soit 17-20 minutes de plus si je suis chanceux et que je ne rate pas ma correspondance ou bien d'environ 40 minutes. Le tout, le soir. Je termine à 15h00 et je travaille au centre ville de Hull.

Je ne vois qu'une seule solution et c'est le retour des express et voici pourquoi: j'arrive sensiblement à la même heure au quai de Labrosse que j'arrivait avant à mon arrêt sur Cheval-Blanc soit 15h28-15h33. Complètement ridicule..... Au lieu d'arriver à mon domicile vers 15h30, je dois prendre une navette pour entrer chez moi vers 15h50. De plus, si la navette a quittée avant l'arrivée du rapibus ligne 100, j'arrive seulement vers 16h10.

J'ai de la difficulté à comprendre comment le retour des express pourrait être si dispendieux. La STO n'a qu'a prendre des ligne déjà existante de navettes et de lignes 100 et 200 et les transformer en express aux heures de pointes. Pas besoin de nouveaux véhicules et chauffeurs. Avec les express pas besoin de garder la même fréquence sur le Rapibus car, la grande majorité (voir la totalité) des gens travaillants au centre-ville vont simplement arrêter de prendre ce système archaïque et désuet.

Merci de voter aide.