Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Visiteur

/ #4

2013-11-28 17:29

Pour votre information, voici ce que je viens d'envoyer à la STO.

Ce matin, je suis sortie de la maison à 7:10 et je suis arrivée au bureau à 8:30.
Je ne demeure pas à Buckingham mais au centre-ville de Gatineau sur la rue Lausanne.
Je suis tellement écoeurée de la STO.
Pas une seule fois la ligne 63 est arrivée à l'heure le matin.
Ce matin, il n'y avait pas de tempête de neige juste l'imcompentence de la STO que je dois vivre avec au quotidien.
Je suis une usager depuis 30 ans et je n'ai jamais eue de plaintes auparavant, maintenant à tous les jours, je suis décue.
Le weekend je dois marcher au froid, pas de services en soirée. Avant avec le 78 et le 33 je n'avais aucun problème. Ce n'est pas juste du tout. Vous ignorez complètement les problèmes que nous avons sur la ligne 63.
J'avais un système d'autobus très performant avant maintenant c'est l'enfer à tous les jours et en hiver en plus.
Si vous êtes incapable de règler le problème alors remettez le 82 aux heures de pointe et donnez-moi du service comme avant (78-33-66-71)
C'est pas de ma faute si vous n'avez pas pris le temps d'étudier les horaires pour voir si ça fonctionne pour les usagers.
Je sais que vous allez effectuer des changements en janvier mais je ne vois rien sur la ligne 63. C'est complètement inacceptable le service d'autobus que j'ai présentement.
Je vous demande C’EST QUOI VOTRE SOLUTION. JE DEMANDE UNE SOLUTION A CE PROBLEME