PETITION POUR UN MAROC UNIعريضة للحصول على أفضل المغرب

sinx712

/ #43

2013-12-10 00:55

Bonjour!

J'ai lancé la pétition "à sa Majesté le ROI Mohammed 6 roi du Maroc aux citoyens Marocains du Monde et MRE DE FRANCE : Défendre les droits, les intérêts et les fondamentaux des MRE, nettoyer le TPI de Casablanca, des délinquants administratifs qui trafiquent dans les complots co" et j'ai besoin de votre aide pour la faire décoller.

Pourriez-vous prendre 30 secondes pour la signer? Voici le lien:

http://www.change.org/fr/pétitions/à-sa-majesté-le-roi-mohammed-6-roi-du-maroc-aux-citoyens-marocains-du-monde-et-mre-de-france-défendre-les-droits-les-intérêts-et-les-fondamentaux-des-mre-nettoyer-le-tpi-de-casablanca-des-délinquants-administratifs-qui-trafiquent-dans-les-complots-co

Voilà pourquoi c'est important:



Pour la justice et la dignité des citoyens Marocains, pour leur droits, pour une lutte contre la délinquence et le terrorisme administratifs. le MRE de France se trouve l'otage principal de ce complot internationnal, juste pour effacer le Marocain qui pourra reussir, par jalousie et haine contre les citoyens Marocains, le Maroc ne fait rien du tout ni au Maroc, ni en France, pour les MRE sauf à réduire leurs projets, leurs ambitions et leurs vies professionnelles à néant par cette délinquence administrative, dans l'injusttice et l'abus de faiblesse à tout va.

Aucune réponse à nos requetes adressée à toutes les administrations du maroc, et un silence complet du Ministre de la justice Marocain à Rabat, des machinations à tout va, du menssonge à tou va et des injustices à tout va.


Vous pouvez signer ma pétition en cliquant ici.

Merci!
youssef wahbi