Pour un parc Prince-Arthur fonctionnel et sécuritaire à l'année

Visiteur

/ #47

2013-12-21 03:55

les propriétaires ne peuvent pas le faire seul, si la ville ne se fait rien pour se positionner, les compagnies ne viendront pas s'y installer, pour acheter faut avoir des acheteurs et pour avoir des acheteurs faut grandir la population et pour grandir la population faut leur donner un bon cadre de vie pour la FAMILLE, donc sécurité pour les enfants ). L'autoroute 30 vient de se terminer et je crois que beaucoup de vos politiciens devraient être à l'écoute car vous êtes situées dans un axe très propice au commerce, pour le Canada et surtout pour les USA, il va y avoir beaucoup de changements sur la rive sud dans les prochaines années mais pour ca il faut choisir d'en faire parti, pas en accomodant un maire et son équipe qui décide de fermer la seule rue ou les enfants avaient une chance de s'épanouir. Pourquoi?? ce maire a t-il gagner les votes necessaires auprès de vieux croulants assis sur leurs balcons et qui n'aiment pas le changemant? he bien pour avancer dans la vie faut changer et si on veut rester un village mourroir bien pour l'instant Mr le Maire vous nous y emmener bien gentiment. Citoyens de huntingdon vous n'êtes pas obligés de subir, ne laisser pas ces élus minables qui se battent seulement contre des enfants vous enfoncer. Ne laissons pas tomber, les changements vont prendrent quelques années, mais ils sont la, et de statut de village nous pourrons passé à un statut de ville mais pour cela nous devons avoir des élus dédiés à la ville et non pas à contenter quelques retraités qui veulentmourir comme ils ont vécus, sont trops de tracas..... je suis moi même retraité mais je pense à l,avenir de mes petits enfants...