PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #3403 Re: D`accord avec vous tous et toutes

2011-06-16 08:08

#3402: -  la matrice dans cette histoire est la PARESSE .. LA GROSSE PARESSE et AUCUNE VOLONTÉ .

 Le ministre Pierre Corbeil , il faut lui apprendre à faire sa job. Premièrement, faire un point de presse pour exprimer son désaccord sur la manière que fonctionne Berger blanc et annoncer un projet de loi visant à renforcir les lois pour protéger les animaux de la maltraitance .

 2ièmement, établir un 2e projet de loi pour interdire les usines à chiots au Québec ainsi que les refuges à but lucratifs  avec des peines sévères envers quiconque qui contrevient à cette loi.

3ièmement , convoquer l`ordre des vétérinaires du Québec et procéder à un plan d`intervention IMMÉDIAT. Recruter des vétérinaires pour ensuite les répartir là où le besoin est criant , tout en leur versant leur salaire habituel .

4ièmement, crééer un autre projet de loi pour rafermir et struturer des peines sévères envers tout individu qui néglige, maltraite et/ou torture son animal . que cette loi soit applicable, pour que les services de police puissent procéder à des arrestations, pour qu`ensuite, comparaisse devant juge l`individu contrerevenant  ( juge, qui lui, disposerait alors  des lois à jour )  afin de pouvoir faire écoper des sentences adéquates .

5ièmement, injecter NOTRE ARGENT, dans un organimse efficace et bien rôder , composer d`au moins 100 inspecteurs à travers le québec pour débusquer les proprétaires de maisons des horreurs pour animaux ( usines à chiots - fourrières à buts lucratifs )   

.... le tout, coûterait très peu cher . Le gouvernement ne fait pas un sous avec les usines à chiots ni avec les fourrières à buts lucratifs . QU`a-t-il à perdre , à part de se mettre au travail, chose pour laquelle ils sont payés avec nos impôts et nos taxes .   Je ne vois rien d`autre qu`un grand vide dans leur conscience et la peur de se mettre à l`ouvrage.

.... ET aussi, la peur de la masse québécoise qui se mettrait à crier que les animaux, c`est pas important, qu`il  y a d`autres urgences à régler ... Ça , on n`a pas fini de l`entendre.

pour terminer. NON , ON NE BAISSERA PAS LES BRAS  ! ... NOUS NOUS BATTERONS AU NOM DES ANIMAUX QUI COMPTENT SUR NOUS POUR VENIR À LEUR SECOURS .  NOUS AVONS LE DEVOIR DE FAIRE CESSER CETTE PARESSE GOUVERNEMENTALE ET DE CONTINUER LA LUTTE .  NOUS N`AVONS PAS LE DROIT DE LAISSER FAIRE . ICI, NOUS SOMMES TOUS ET TOUTES DES GENS FORTS, AVEC DU COEUR AU VENTRE, AVEC UNE VOLONTÉ BIEN ENCRÉE, IL FAUT SE TENIR LES COUDRES, ET NOUS GAGNERONS ! ! !! !!

 

BRAVO À TOUS ET TOUTES DE CONTINUER ... CONTINUONS , TOUS À NOTRE MANIÈRE, À CONSTRUIRE POUR NOS AMIS LES BÊTES , UN MONDE MEILLEUR, LÀ OÙ LE RESPECT ENVERS EUX REIGNERA À TOUT JAMAIS !