Ne laissons pas brader la santé des femmes

Visiteur

/ #618 un peu d honnêteté svp

2014-01-14 19:57

Je reitererai mon commentaire précédent (certes détourné)
La connaissance (la culture) c est comme la confiture, moins on en a, ...

Arrêtez de prendre les femmes et les gens en général pour des idiots :une formation en école pendant 4 ans + année de P1 ne peut pas être équivalent à P1+externat 5ans+internat 4 ou 5 ans c'est mathematiquement impossible...

Biensur que des consults SF se developpent dans certains hôpitaux : il n y a plus de gynecos !! Biensur que c'est tentant pour le gouvernement que les SF soient premier recours : ça coûte moins cher ! Tout le monde sait que votre combat est déjà gagné d avance. ..
Mais de grâce stoppez cette désinformation d equivalence, de concours plus selectif, du plus d humanité des SF et autres balivernes

Vous profitez de signatures de femmes partiellement informées de vos revendications, non informées des tenants et aboutissants. Si elles étaient réellement informées de tout et surtout de leur perte de liberté (un seul premier recours=les formidables SF ) ils est clair qu elles reflechiraient a deux fois avant de signer.

Un peu d honnêteté s il vous plaît.
Personnellement j'ai signé cette pétition mais aurais honte de faire signer mes patientes comme vous le faites pour votre petition : on pourrait qualifier cela d abus d'influence :" mal informée pas grave on en discute 2 minutes vous signez là merci pour la santé des femmes " : franchement "shame on you"