soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron

Visiteur

/ #301 Le PAPA de LAURIE

2014-01-17 21:17

Encore hier et aujourd'hui dans la presse des témoignages a charge, visiblement on sait trouver certain et pas d'autre !!! et l'on se pose la question pourquoi des enfants du LOT et GARONNE se retrouvent dans le GERS. Ben parce que il me semble que CONDOM c'est encore en FRANCE il faut savoir que des enfants de la région parisienne qui résident a MOUSSARON depuis de longues année et qui eux se plaisent a MOUSSARON vont eux devoir déménager en BELGIQUE !!! le déménagement commence (pour ne pas employer un autre mot qui rappelle les heures sombre de la FRANCE), ensuite peut etre il déménagerons les enfants LOT et GARONNAIS. M6 vas faire couler des larmes DIMANCHE soir, surement ensuite sur le plateau des personnes encore et toujours a charge. par contre quand les parents soutenant MOUSSARON se réunissent la TV est là et là visiblement on donne la parole aux 2 cotés !!!!!!!!!!!!!.
Demain on a réunion avec l'administrateur provisoire on verra bien ce qu'il va nous dire.
Sur ceux sachez que ma fille est très bien a MOUSSARON, que je suis un père indigne qui laisse sa fille a des bourreaux et en plus j'E.......E ce qui pensent que je suis INCONSCIENT !!