DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #608 Re: Re: Re: Avocats et appel à la délation

2011-06-27 10:31

#607: Le bon sens - Re: Re: Avocats et appel à la délation 

 Les éléments à charges pour étayer l'accusation doivent être bien mince, cet appel à la délation relayé par un avocat français montre que l'on recherche après la propagande médiatique de déstruction le fric et pas la justice. Je suis triste que des français se joignent à la meute pour assister à la mise à mort d'un homme, les médias ne recherchent pas la vérité, ils sont aux ordres des puissants et cette soit disant affaire d'agression n'est qu'un accessoire pour atteindre l'homme qui souhaitait que le dollar ne soit plus la référence en autre!!!!. La rumeur odieuse, menteuse n'est pas preuve.On peut aussi s'interroger sur les intervenants de cette affaire, le procureur, le chef de la police, le groupe financier propriétaire des hôtels Sofitel, un dénominateur commun la famille Sarkosy, les services qui ont brouillés les communications téléphoniques à l'aéroport, l'incarcération de DSK et sa libération sous condition  après sa démission du poste de directeur du FMI, les conditions de libération imposées par un procureur fanatique à la limite de la démence pour démolir la popularité de DSK, les deux avocats de la plaignante qui quittent le bateau cerise sur le gâteau les 3 intenautes qui ont lancer l'information font parti  du même club, l'arrestation fin mai 2011 du banquier Egyptien, ami de DSK, 74 ans , pour des faits similaires, un non sens après l'affaire DSK, Poutine qui donne un avis qui éclaire d'une autre façon cette affaire. Et de plus DSK n'est pas un provincial, il connait la jungle de New York, il aime le sexe certainement, agresseur non, on peut trouver au non d'une certaine morale qu'il est répréhensible de tomper son épouse, d'utiliser les services de cover girl, c'est un autre débat, être choqué par l'argent, c'est aussi un autre débat. Pour ma part, j'ai la conviction que DSK est innocent.